Contacter le service-après vente Lild : comment s’y prendre ?

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Contacter le service-après vente Lild : comment s’y prendre ?

Créée en 1930, Lidl est une entreprise de distribution d’origine allemande présente dans une trentaine de pays avec des milliers de magasins à travers le monde. Après avoir effectué un achat sur le site de vente en ligne de la marque ou dans l’un des magasins, comment contacter le service après-vente Lidl ?

Dans quelles conditions joindre le SAV Lidl ?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter le service-après-vente Lidl. En premier lieu, lorsque vous faites une commande sur le site de vente en ligne ou dans un magasin de Lidl, il est possible que celle-ci vous soit livrée en mauvais état ou livrée tardivement. Pour cela, vous avez besoin tout simplement de joindre le service après-vente de Lidl et un conseiller vous guidera sur comment vous devez vous y prendre. En outre, vous pouvez joindre le SAV Lidl pour des réparations d’articles. Si vous avez des avoirs à réclamer, si vous voulez vous faire rembourser, faire un retour de colis ou encore faire une demande de facture, il est important de contacter le SAV afin qu’un conseiller puisse vous orienter sur ce que vous devriez faire. Disponible à tout moment à travers différentes plateformes, trouvez juste le moyen qui vous convient le mieux pour discuter avec un SAV Lidl.

Joindre le SAV sur les plateformes numériques

Présente sur la plupart des plateformes numériques, il est donc possible de joindre le SAV assez aisément. Ainsi, vous pouvez communiquer avec un conseiller ou un technicien du SAV sur le compte de réseau social Facebook. Il vous est également possible de contacter le SAV à travers un formulaire de contact en ligne sur le site ou tout simplement, écrire un mail au SAV pour poser toutes vos questions. Il existe une foire aux questions qui traite de tous les sujets susceptibles d’intéresser les clients. Une fois que vous les consultez, vous pouvez facilement trouver la réponse à vos questions. Sur l’application mobile Lidl, il vous est aussi possible de joindre le SAV de la marque. Les newsletters et les catalogues en ligne sont remplis d’informations importantes qui pourront répondre à vos préoccupations.

Par quels autres moyens joindre le SAV Lidl ?

Vous pouvez commencer par envoyer un courrier postal au SAV de l’entreprise de grande distribution Lidl à son siège. Pour communiquer avec Lidl, vous pouvez contacter le service-après-vente Lidl par voie téléphonique. Tous les jours de la semaine, sauf le dimanche, aux heures indiquées, vous pouvez avoir un conseiller à l’autre bout du fil, ce dernier prendra en charge vos demandes. C’est aussi possible de se rendre dans un magasin Lidl afin de discuter avec un technicien ou un conseiller. En magasin vous pourrez trouver la meilleure solution à votre problème. Contacter le service après-vente est la meilleure solution pour rentrer en contact avec la marque, mais aussi trouver satisfaction en cas de difficultés ou de réclamations. Quelles que soient vos préoccupations, ce service vous apportera les réponses à vos questions.